Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cosmétiques de Po

Eau de rinçage brillance à la noix de coco

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma version d’une eau de rinçage (étape 4 du layering cheveux), inspirée de la recette Aroma-Zone ici.

Les ingrédients :

25% d’hydrolat de géranium bourbon (redonne de l’éclat)

67.9% d’eau minérale

1.5% de provitamine B5 (embellissant, fortifiant)

2% de céramides végétales (gainant, hydratant)

3% d’extrait aromatique de coco (parfum)

0.6% de Cosgard (conservateur)

La marche à suivre :

Avant de démarrer, toujours bien laver et désinfecter le plan de travail, les ustensiles et les flacons que vous utiliserez. Sans oublier vos mains !

- Pesez chaque ingrédient un à un dans un récipient en mélangeant bien entre chaque ajout

- Versez dans un flacon pompe

Mon avis :

Encore une recette « y’a qu’à peser » !

Je l’applique sur les cheveux lavés et essorés (5 à 6 pressions) pour apporter de la brillance et « enlever » la pellicule de calcaire.

En vous remerciant de m’avoir lue, je vous dis à tout bientôt pour une autre recette…

Et vous, vous faites « briller » vos cheveux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
A conserver au frais non?
Répondre
P
Bonjour<br /> Pour ma part, je ne le range pas au frais car il y a un conservateur.<br /> Bonne journée
M
elle est très tentante ta recette ...<br /> et toute simple !!!<br /> merci
Répondre
P
Bonsoir Ma Lejema<br /> Oui c'est une recette : y'a qu'à peser !!!<br /> J'adore c'est tout bête <br /> Merci pour ta visite et a bientôt
L
Coucou =) <br /> <br /> J'aime beaucoup cette recette et en plus, le liquide a l’air pailleté sur la photo, ce qui donne un rendu très mignon ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Bonjour Lucie<br /> Merci pour ta visite et ton commentaire<br /> A bientôt !