Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Cosmétiques de Po

Sérum capillaire réparateur

Bonjour à toutes et à tous,

Après mes mésaventures capillaires j'ai décidé de repenser entièrement mon layering cheveux !

Et comme souvent les choses les plus simples sont les plus efficaces, je n'y ai vraiment pas mis trop de choses... uniquement le strict nécessaire.

Les ingrédients :

15% d'huile végétale de coco (nourrit, lisse, rend les cheveux brillants et vigoureux)

82,8% d'huile végétale de noix du Brésil (pointes abîmées, fourches)

2% d'huile essentielle d'ylang-ylang (force, brillance)

0.2% de vitamine E (anti-oxydant)

La marche à suivre :

Avant de démarrer, toujours bien laver et désinfecter le plan de travail, les ustensiles et les flacons que vous utiliserez. Sans oublier vos mains !

- Faites fondre l'huile végétale de coco si nécessaire

- Pesez chaque ingrédient un à un dans un récipient en mélangeant bien entre chaque ajout

- Versez dans un flacon pompe

Mon avis :

Encore une recette toute simple comme je les aime.

J'applique une toute petite quantité juste avant de me sécher les cheveux et sur les pointes. Je renouvelle l'application au quotidien si nécessaire en veillant à ne pas surcharger mes cheveux.

Ce sérum s'utilise en étape 5 du layering cheveux.

En vous remerciant de m’avoir lue, je vous dis à tout bientôt pour une autre recette…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Moi aussi je repense à toute ma routine capillaire, j arrete en ce moment les colo chimiques, c est pas facile car j ai les racines grises depuis assez jeune
Répondre
P
Et oui, il faut s'adapter... Un nouveau shampooing arrive également...